Le grand come back (again...)

samedi 2 juin 2018

A l'heure où tout n'est qu'une question d'images, de posts photos que l'on regarde plus ou moins vite, où que l'on like plus ou moins systématiquement j'ai eu envie de revenir écrire par ici. Alors oui cela fait bien longtemps, mais je n'avais tout simplement plus la motivation, je ne savais plus trop quelle direction donner à cet espace qui est mon chez moi sur le web : un blog ? un portfolio pour mes études ? un mélange des deux ? J'ai toujours un peu de mal à concilier les deux; par peur que l'on me juge, que l'on ne prenne plus au sérieux en tant que graphiste, je ne sais pas trop. Mais la finalité est là : cela me manquait.

Alors me revoilà, avec l'envie de partager des outfits (parce que quand même j'adore ça), des créas, des photos, des projets, de la musique : tout ce qui fait mon quotidien finalement !
Il est vrai que je suis dorénavant beaucoup plus derrière l'objectif que devant mais parfois ça me tente comme en ce mercredi de pluie où l'on s'est retrouvée avec Marie sous les canalisations de Beaubourg.
Je portais une nouvelle veste Maje, aux couleurs et aux broderies démentes ! Je suis un peu trop fan de ces vestes, j'en ai une bleue d'ailleurs, je pourrais presque commencer une collection (rires)
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les couleurs du lieu et de la veste matchaient finalement bien, le résultat est assez cool pour que je puisse vous le présenter ici. Il y a un coté très japonisant avec ce fond rouge et les broderies de la veste.







Enregistrer un commentaire

Derniers posts Insta

© Zoé fait. Design by FCD.